Studio pro pour lriscope

C’est à Chalon-sur-Saône que la société Iriscope, producteur de programmes audiovisuels (16 mm, vidéo, diaporama), vient de monter un studio de prises de vue de 80 m2, doté de 26 MKW d’éclairage. Ce studio va permettre notamment la réalisation de prises de vues comportant des trucages (optique, maquette, etc.). Il sera loué à la demande. Iriscope, 19, rue St-Georges, 71100 Chalon-sur-Saône. Tél : 48.84.57.

Promotion chez Iguane

La société Iguane propose, depuis quelques semaines, le pack de 4 cassettes à 1950 F TTC en diffusion directe pour les vidéoclubs. Cela concerne les titres suivants : « Le dernier combat », « Les fleurs de sang », « La baleine du bout du monde » et « La femme de Trieste ». Pour tous renseignements: Iguane Vidéo Productions,38, rue du Vieux-Pont-de-Sèvre, 92100 Boulogne. Tél: 608.08.25

IVR devient producteur IVR

est une société qui jusqu’ici n’avait pour vocation que la conception et la réalisation de programmes vidéo publicitaires dans la région d’Antibes. Elle travaille dans des domaines aussi différents que la mode, coiffure, médecine, immobilier, etc. Après deux ans et demi d’activités, IVR crée maintenant un département production. Son ambition est de parvenir, sinon à instruire, du moins à intéresser le public à des sujets aussi variés que l’art, la médecine, l’économie. Pour tous renseignements, contactez International Vidéo Réalisation, Avenue de l’Antiquité, 06600 Antibes. Tél (93) 61.81.07.

Gamme met la gomme

La défonce du vidéophile, c’est le slogan des deux magasins à l’enseigne Gamme qui font les beaux jours de Montpellier. 1000 titres, un catalogue par genres et alphabétique avec un feuillet de nouveautés chaque mois, des tarifs fort intéressants, tels sont les points forts de ces deux vidéoclubs situés au 8, avenue du Pont-Juvénal et au 16, rue St-Guilhem. Ils sont ouverts du lundi au samedi, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 20 h.

Assurance tous risques

La société Sopraco, spécialiste de l’assurance dans l’Ouest, propose aujourd’hui une assurance multirisques cassettes vidéo. Le vidéoclub souscripteur, afin de ne pas exiger de caution, propose à ses membres la couverture de cette assurance contre une cotisation annuelle de 100 francs TTC. Sont couverts par le contrat : la non-restitution des cassettes par les locataires, les risques de vol chez le locataire, de perte, de détériorations résultant d’incendie, d’explosion, de dégâts des eaux, etc. En cas de sinistre, le remboursement au vidéoclub est limité à la valeur des cassettes volées ou détériorées, vétusté déduite (— 2 % du prix par mois). Pour plus de renseignements ou… pour souscrire, adressez-vous à la Sopraco, 64, rue de Provence, 75009 Paris. Tél.: 526.97.73.

Categories: Bateau

Tagged in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *